Nous avons créer ce livre d’or afin de vous permettre de donner votre avis sur la station de Chatelaillon-Plage ainsi que sur notre hébergement.

Après votre séjour parmi nous n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.

Appartement extrêmement bien placé. Dans une rue piétonne Au dessus d’un café très sympa et pas ouvert tard le soir. En face du marché couvert. Tous les commerces au pied de l’appartement. La plage a même pas 2 mn à pieds au bout de la rue. Un appartement très fonctionnel et agréablement décoré. La vaisselle est très jolie et des appareils électroménagers qui permettent de faire plein de cuisine. La personne qui nous accueille est charmante et on a plaisir à se croiser sur la plage. Se garer est facile et pas payant. On peut mettre les vélos au RDC. Bref une location vraiment très agréable. Les propriétaires très agréables et arrangeant. Merci pour ce bon moment. Joëlle

Notre commentaire: Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés que vos vacances se soient bien passées. Nous faisons tout pour que notre appartement soit un petit nid douillet pour nos vacanciers. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons si vous désirez revenir dans notre résidence. Bien cordialement.

Nous recommandons vivement. Un studio très joli et très bien équipé. Rien ne manque, et très bien situé également, au centre de tout : le marché en face , un petit supermarché juste à côté, la plage au bout de la rue, le centre à 2 pas. Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 2 enfants.

Notre commentaire:  Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que notre appartement vous ai donné entière satisfaction. Très cordialement.

Écrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.82.10.219.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)